Vidéo du moment

Envoyer 5 cadeaux gratuits

Posted by Unknown On 09:50

Salut tout le monde =)

Je vais vous expliquer comment envoyer 5 cadeaux a vos amis !!!
Si vous avez des questions ou problèmes commentez tout en bas...







I. Ouvrir la page des cadeaux.

Pour cela presser la touche "CTRL"(sous windows) / cmd (sous mac) et en même temps cliquez sur le lien suivant 5 fois : Send 5 Gifts Gratuits
Des nouveaux onglets s'ouvrent sautez les pub comme d'hab désolé mais ça sert a financer le site sans ça il n'y aurais pas 5 gift gratuit sachez que je n'y gagne pas d'argent...
Vous devez donc arriver dans le jeux sur la page "Envoyer des cadeaux".

II. Choisir vos cadeaux.

Dans chaque onglet vous choisissez le cadeau de vous voulez offrir et vous cliquez sur:" Envoyer >>> ". 

III. Choisissez vos amis.

Maintenant il faut choisir les amis qui recevrons les 5 cadeaux, choisissez bien hein ?!! Prenez pas les traitres qui pillent votre île sans scrupule dés que vous avez le dos tourné ! =P
Faites le dans tous les onglets et c'est après que vous cliquez sur:  " ".
Cette action est a répéter dans les 5 onglets bien sur. ;)

IV. A vos PC, Prêts, Envoyer !!!

C'est presque terminé normalement tout vos onglets doivent êtres a la même étape.
Il ne vous reste plus qu'a cliquer sur "envoyer" puis sur "Ignorer" pour le second message dans tout les onglets.

V. Félicitations !

Vous savez désormais comment envoyer 5 cadeaux gratuits a vos amis. =)
Pensez a partager l'astuce et 5 gift gratuit avec vos amis !!!

Pour l'occasion je veux un max de "j'aime" je compte sur vous ;)

Site search